Friday, December 12, 2014

Easy Taxi : Une solution pour se deplacer facilement?

Si vous vous grattez la tête et vous vous demandez si le chef de la direction ou l'équipe de marketing de Easy Taxi m'ont payé pour écrire ceci, s' il vous plaît, cessez de vous gratter et sauvegardez cette énergie pour lire et laisser un commentaire, si possible. Je ne vais jamais promouvoir quelque chose que je n'ai pas essayé ou que je ne prévois pas d'essayer. D'ailleurs, je doute fort que les "grands patrons" de Easy Taxi savent même qu'il ya un blog intitulé All Writing Saudi.

Alors, quelle est cette Easy Taxi que toutes mes collègues et amies me chantent à l'oreille?

Si vous êtes comme moi et que vous ne lisez pas les journaux régulièrement ou vous passez la plupart de votre temps à domicile, il y a des fortes chances que vous n'avez pas entendu parler de Easy Taxi et encore moins utiliser leur service.




Ce que je sais (ou ce que j'ai appris)
  • Easy Taxi a été lancé au début de cette année. Cliquez sur les liens suivants pour télécharger l'application (c'est gratuit) : Windows Store, Blackberry World, Google Play ou App Store.
  • L'application confirme votre emplacement et avec une simple touche, vous avez un taxi en route pour vous chercher.
  • Easy Taxi est sécuritaire car tous leurs chauffeurs sont enregistrés auprès de l'entreprise. En plus vous pouvez voir le nom et la photo du chauffeur avant même de demander son service. Si vous n'aimez pas la tête du chauffeur, vous avez le choix de sélectionner une autre personne. Vous avez également la possibilité de parler au conducteur si cela vous fera vous sentir plus à l'aise.
  • Vous n'avez pas besoin de vous peiner pour décrire votre position parce que les chauffeurs de Easy Taxi sont équipés de smartphones qui ont une application GPS. En plus, vous pouvez textuellement suivre votre taxi et estimer quand la voiture va arriver devant votre domicile.
  • Pas de soucis en ce qui concerne les horaires de tavail. Easy Taxi est disponible 24 sur 24.
  • Il n'y a pas de frais cachés. Le chauffeur met le taximètre uniquement lorsque le passager est à bord.

Ce que je ne sais pas


  • Les gérants de Easy Taxi affirment qu'ils ne sélectionnent que les bons chauffeurs. Je me demande ce qu'ils entendent par «bon». Est-ce qu'ils conduisent des investigations approfondies de personnalité pour s'assurer que leurs chauffeurs sont moralement sains et qu'ils ont des bonnes intentions? Est-ce qu'ils jugent les «bons» chauffeurs par rapport à leurs compétences de conduite?
  • Ils affirment également qu'ils testent leurs chauffeurs pour s'assurer qu'ils respectent les règles d'hygiène. Je me demande s'ils contrôlent les véhicules des dits chauffeurs chaque jour pour s'assurer qu'ils ne fument pas pendant le transport de passagers. Ont-ils testé leurs chauffeurs pour s'assurer que leurs taxis sont propres pendant toute la journée?

Qu'est-ce que je tire de ceci?

Easy Taxi semble être un service prometteur. Je serais tenté d'utiliser leur service si mon conjoint ou chauffeur habituel n'était pas disponible.

No comments:

Post a Comment

Thank you for visiting my blog. I no longer moderate comments prior to their publication due to my busy schedule. You are most welcome to comment. All I ask is for you to be polite to other people on here. I do not tolerate SPAM and will not hesitate to boot out people who drop spam links.

Thanks for being a great contributor.